Articles les plus consultés

jeudi 3 avril 2014

LA PIERRE D'ARGILE





J'avais un évier propre mais qui avait beaucoup de traces, après avoir tout essayer :
- produits vaisselles
- produits entretien inox
- produits spéciale cuisine
Bref rien n'a marché.
J'ai donc essayé la pierre d'argile, j'ai pris une éponge propre, j'ai déposé de la pierre d'argile sur l'éponge et rien...
Alors j'ai cassé un petit morceau de pierre d'argile et j'ai frotté le morceau directement sur l'évier. RESULTAT IMPECCABLE plus une trace et un évier brillant.
Je vous conseille d'utiliser la pierre d'argile pour redonner vie et un bon coup d'éclat à votre évier en inox.

De plus il est écologique, naturelle, inoffensif, non corrosif, il polie et fait briller, et il est ECONOMIQUE !!!!

http://pierredargilebioeco.free.fr/



2 commentaires:

  1. mon évier n'est pas en inox mais je vais le conseiller pour les gens qui galèrent à nettoyer leur évier :)

    RépondreSupprimer